Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 486

DW 486

 - 
13945 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

Lavage express

Bonjour, est-il possible de faire tourner le lave-vaisselle quelques minutes seulement? J'aimerais l'utiliser pour laver également des pommes de terre et petits ustensiles divers, mais le programme le plus court semble déjà faire plusieurs dizaines de minutes... Merci!

Consulter les 19 réponses à la question Lavage express

  • Je crois que si on met de l'huile au lieu du liquide de rinçage, on met le programme Intensif et PAF! Ça fait des frites :)
  • Bonjour, ben je ne sais pas si c'est bien de faire ça. Mais la dernière fois j'ai remarqué juste après avoir lancer le lave vaisselle que j'avais oublier de mettre quelque chose dedans. Du coup j'ai mis sur "pause" et j'ai pu ouvrir le lave vaisselle et le rajouté pour le lavage. Donc je pense que oui, si on éteint l'appareil avec le bouton démarrer/arrêter, une fois le temps souhaité écouler. Après, ce n'ai qu'une supposition, je ne sais pas plus.
  • Non ce n'est pas possible à part en interrompant un programme
  • Malheureusement je suis également très déçue par ce lave vaisselle car même la fonction éco dure très longtemps alors que celui que j'avais précédemment avait une fonction éco très courte. Résultat, eco ou pas, le lave vaisselle n'en finit plus de tourner, je ne sais pas où est le côté "éco" Résultat : faire très attention quand on change son lave vaisselle
  • Bonsoir, non on ne peut pas faire moins que le programme.
  • Non pas possible 45 Mn minimum
  • C'est vrai qu'un lv qui lave le potager je connaissais pas, mais s'il pouvait aussi laver et sécher le linge ça nous arrangerait drôlement car un sacré gain de place à la maison et alors s'Il fait four aussi .... Le concours Lépine serait surement très intéressé par ce genre de bête !!! mdr
  • essayez le bouton "on/off"...
  • Bonjour, Non il ne me semble pas cela possible.
  • 45 minutes minimum de cycle. Autant laver les pommes de terre dans un évier . La conso elec et eau sera moindre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit