Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 486

DW 486

- 
13940 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

Lavage express

Bonjour, est-il possible de faire tourner le lave-vaisselle quelques minutes seulement? J'aimerais l'utiliser pour laver également des pommes de terre et petits ustensiles divers, mais le programme le plus court semble déjà faire plusieurs dizaines de minutes... Merci!

Consulter les 19 réponses à la question Lavage express

• Bonjour, je pense que ce n'est pas possible. Plus globalement le lave vaisselle n'est pas cher mais lave assez mal, plutôt à déconseiller
  • Je ne pense pas que ce produit soit adapté à cette option que vous envisagez. Bonnes recherches !
  • Non je ne crois pas!
  • dsl je ne peux pas vous répondre car je ne m en sers que comme lave vaisselle quand celui ci est plein. cordialement
  • Bonjour, Non il ne lave pas quelques minutes ce n'est pas fait pour laver des PDT en même temps.
  • Non il n'y a de programme de quelques minutes . Par contre lacer des pommes de terre ? Une erreur de frappe ? Ou j'ai bien compris ?!
  • Bonjour je n ai jamais essayé ce genre d utilisation ce lave vaisselle fonctionne très bien et le programme le plus court depasse les 10 minutes
  • Bonsoir très satisfaite , merci
  • ce n'est qu'une supposition, pardon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit