Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 486

DW 486

 - 
13945 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

201 questions sur la communauté DW 486 - Lave vaisselle - PROLINE

ressorts de la porte

Bonjourles ressorts de la porte sont très faibles et la porte se referme pas facilementMerci

Empâtement

Bonjour quelle est la hauteur de l'empâtement ? C'est a dire la découpe présente derrière le lave-vaisselle pour permettre de ne pas bloquer les tuyaux d'eau situés au ras du sol? Merci

Le top peut-il être enlever ?

BonjourLe top peut-il être enlever pour que l'appareil passe sous le plan de travaikMerci

Voyant « verre » qui s'enclenche, lave vaisselle non fonctionnel

Bonjour, j'ai acheté ce lave vaisselle il y a 3 ans et j'ai eu un souci il y a deux semaines. J'avais rechargé le sel quelques jours auparavant car il en manquait et lorsque j'ai allumé le lave vaisselle, le voyant « verre » s'est enclenché directement a... voir la suite

hauteur de l appareil

Bonjourfait t_il + de 85 cm de haut merciMerci

grandeur max des assiettes/plats

Bonjour, peut-on mettre des assiettes de 32 cm dans ce la vaisselle? Merci d'avance pour vos réponses.

Matériau inox ou pas ?

Bonjour, la cuve est en plastique, Inox ou seulememt le fond en inox ? merci

prix et défauts

Bonjour Pourquoi une différence de prix merci

Enlever les buttées du panier

Je n'arrive pas à retirer les buttées du panier pour le remonter.

Séchage défaillant ou de très mauvaise qualité ?

Bonjour Acheté il a 8 jours, le lavage n'est pas exellent, mais le séchage est quasi inexistant. En fin d'apres midi suite à une machine lancée le matin 09h00, la vaisselle est pleine d'eau. produit de mauvaise qualité ou défaillance technique ? Merci et ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit