Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 486

DW 486

 - 
13945 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

201 questions sur la communauté DW 486 - Lave vaisselle - PROLINE

Enlever le top du lave vaisselle

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'enlever le top du lave vaisselle afin de l'intégrer sous un plan de travail car notre hauteur maximale est de 84 cm Merci de votre réponse

Top du lave vaisselle

Bonjour, peut on enlever le top du lave vaisselle afin de l'intégrer sous un plan de travail.merci

séchage du lave vaisselle

bonjour quand je fait tourner le lave vaisselle a la fin après le Temp de séchage la vaisselle est toujours mouillée Merci

Lave vaisselle

J'ai pas de souci depuis son acquisition meme avec l'ancien lave vaisselle je rinçais toujours la vaisselle assiettes et couverts mais juste rincer RAS

Mauvais lavage

Bonjour, Impossible d'avoir une vaisselle propre. Le séchage est inneficace et meme en programme intense le lave vaisselle ne chauffe quasiment pas. Nous nettoyons le filtre tous les jours et cela n empêche pas la crasse de rester sur la vaisselle. Que po... voir la suite

panne lave vaisselle

Bonjour à tous mon lave vaisselle se remplie d'eau ,mais après plus rien il ne démarre pas et au bout d'un certain temps (30 mn environ) il vidange je répare ou je remplace il à presque 3 ans merci

Couvercle et pieds amovibles?

Bonjour, est-il possible de retirer le couvercle du dessus ainsi que les pieds ? afin que le lave vaisselle passe sous mon plan de travail (dont la hauteur n'est pas aux normes) ? MErci

Question résolue

Panier supérieur

Bonjour est-ce que le panier supérieur est réglable en hauteur, merci

Question résolue

Ne démarre pas

Bonjour la communauté, Je rencontre le problème suivant avec mon lave vaisselle dw486. Je le mets sous tension, je choisi mon programme, j'appuie sur le bouton démarrer et là le bouton démarrer selectionne le temps de départ différé. Même si je le laisse ... voir la suite

Plateau supérieur

BonjourLe plateau supérieur est-il extractible pour réduire la hauteur du lave vaisselle ? Si oui quelle est la hauteur du plateau ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit