Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 486

DW 486

 - 
13945 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

cuve pleine d eau a la fin du cycle

Bonjour

comment cela se faisse t il que la cuve est pleine d eau a la fin du cycle ?

Merci de votre reponse

mon appareil a ete achete fin 2017

il est deja en panne

WHAAA ...!!!


Consulter les 7 réponses à la question cuve pleine d eau a la fin du cycle

  • Problème de vidange surement. Vérifier : - le filtre, - le tuyau d'évacuation ni pincé ni bouché - la pompe tourne-t-elle (au bruit) ? Et comme indiqué plus haut un problème de calcaire ?

  • Bonjour, Je n'ai pas eu ce problème mais ma machine est plus récente. Supposant que le filtre a été régulierement nettoyé dans les règles, la pompe est probablement en panne. Aviez-vous des traces de calcaire sur le fond de la cuve ? Personnellement, mon eau étant bien calcaire, quand je vois sur le fond de cuve que celle-ci commence à palir à cause du calcaire, je mets un verre de vinaigre blanc juste avant une vaisselle. A surveiller car la pompe peu se gripper à force de calcaire. Cdlt. Alain.


  • En effet cela m'est Déjà arrivé j'ai nettoyé le filtre dans lequel j'ai trouvé une lingette et je fais une machine à 90 avec du vinaigre dans le bac de rinçage de temps en temps pour décrasser la machine car la lessive liquide laisse des dépôts

  • Bonjour,

    Je n'ai pas de meilleure réponse, effectivement je n'ai jamais eu ce problème jusqu'à présent. Quand il sonne la lumière extérieure reste allumée, mais à l'ouverture même si le séchage n'est pas tjs terrible, il n'y a plus d'eau.

    J'espère que le SAV fera ce qu'il faut pour vous aider.

  • Bonsoir, je pense que vous ouvrez la porte avant la fin du cycle.

    Pour ma part cela ne m'est jamais arrivé

  • Bonjour,

    C'est peut être un problème de vidange !

    le filtre est-il bien nettoyé ?

    Les tuyaux d'évacuation ne sont-ils pas bouchés par les graisses ?

  • Bonjour, le filtre doit être bouché.

    enlevez le support assiette du bas et tournez le filtre pour le detacher de son support et le nettoyer.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit