Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 486

DW 486

 - 
13945 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

Impossibilité de choisir le cycle ! La machine bloque sur un seul ...

Bonjour
Impossibilité de choisir le cycle ! La machine bloque sur un seul ...

Je ne peux désormais pas sélectionner le cycle que je voudrais. Un seul fonctionne. Quand j'appuie sur les autres boutons, rien ne se passe. Une idée comment débloquer ça? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Impossibilité de choisir le cycle ! La machine bloque sur un seul ...

  • Autre possibilité mais je n'ai plus la notice : il peut s'agir de la sécurité enfant pour éviter qu'une enfant change le programme en cours de route

  • Peut être essayer de débrancher la prise de courant pour réinitialiser. Sinon service après vente. Je ne vois que ça !


  • Bonjour

    Jamais eu ce problème mais debranchez la prise de courant. Attendez une minute et réessayez. Des fois cela fonctionne

  • Bonjour Appuyer sur le P bouton a droite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit