Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 486

DW 486

 - 
13945 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

201 questions sur la communauté DW 486 - Lave vaisselle - PROLINE

POSSIBILITÉ D ENLEVER LE TOP ?

BonjourPouvez-vous me dire si nous pouvons enlever le couvercle du dessus ? (le top je crois) et me donner la hauteur sans le top. Merci

Top amovile

Bonjour, le top peut-il être retiré? Combien mesure l'appareil sans le top?

Répondre

Où mettre le sel régénérant ?

bonjour Où doit-on mettre le sel régénérant ? merci

Question résolue

dimensions

bonjour,Peut on retirer la plaque au dessus qui sert de poste de travail ?merci

Surélever le panier du haut

Bonjour, Je cherche à surélever le panier du haut. La notice indique de retirer les butées, mais ces 2 butées sont également serties par le haut rendant impossible l'extraction des glissières. Quelqu'un aurait-il une suggestion svp ? Merci Vincent

Demi charge

Bonjour je voudrais savoir . la demi charge c'est le panier du haut ou du bas. Merci

Question résolue

enlever le top

bonjour, peut-on enlever le top pour mettre l'appareil sous le plan de travail ? merci

Question résolue

ne demarre pas

Bonjour impossible de demarer un programme

couvercle amovible

BonjourPeut-on enlever le couvercle pour mettre le lave vaisselle sous un plan de travail? Merci pour votre réponse

Installation

Est-ce que la livraison prévoit l'installation et la mise en marche ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit