Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 486

DW 486

 - 
13945 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

201 questions sur la communauté DW 486 - Lave vaisselle - PROLINE

Est-ce que les pieds s'enlèvent ?

Bonjour L'emplacement étant très juste en hauteur, je voulais savoir si les pieds se dévissent totalement pour les enlever afin de pouvoir glisser le lave vaisselle dans l'emplacement prévu Merci

peut-on enlever la plaque du dessus et quelle est alors la hauteur

bonjour peut-on enlever le dessus si oui quelle hauteur fait -il.Merci

Plateau amovible ?

Bonjour. Est-ce que le plateau du dessus est démontable ? Je n'ai que 82,5 cm possibles en hauteur. Merci ++

Répondre
Question résolue

Lave vaisselle proline dw486

Bonjour j ai mon lave vaisselle proline dw486 qui clignotte et se bloque sur lavage à 40 j ai essayé de le reprogrammer sa ne fonctionne pas. L arrivé de l eau est bonne.

bruit en fin de cycle

Bonjourdepuis quelques temps, un bruit anormal et tres fort est apparu en fin de cycle.Merci

TABLETTE DU HAUT

BONJOURPEUT ON RETIRER LA PLAQUE DU DESSUS POUR GAGNER DE LA HAUTEURMERCI

quel est le poids

Bonjour, quel est le poids de cette machine svp? merci

Mauvais lavage

Ce lave vaisselle lave tres mal Quel est le meilleur programme Merci

ou se faire reparer

bonjouren cas de panne ou aller ?merci

Comment utiliser correctement le lave-vaisselle ?

Bonjour. Avez-vous des conseils sur l'utilisation d'un lave-vaisselle ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit