Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 486

DW 486

 - 
13944 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

Bips incessants

Bonjour. Actuellement en location estivale, je remarque que le LV bipe en permanence sans qu'aucun voyant ne soit allumé et même lorsque celui-ci est éteint. Je n'ai aucun autre symptôme d'un quelconque problème technique. Quelqu'un a déjà eu ce souci? J'ai eu beau regarder la notice et essayer diverses manipulations, rien n'a changé.Merci à vous

Consulter les 5 réponses à la question Bips incessants

  • Le mien c est mieux il ne bipe pas justement ce qui fait qu on ne sait pas quand la vaisselle est terminée

    donc une fois sur deux je dois essuyer la vaisselle à la main

    ps : je l ai depuis moins de 15 jours...

  • Merci à vous tous en effet c'était bien ça !!!Bonne soirée à vous et au plaisir de pouvoir vous aider en retour !
  • mon lave vaisselle fait la même chose, ça indique que le lavage est terminé. Il faut éteindre le lave vaisselle pour que ça s'arrête.

  • Bonjour,

    Le lave-vaisselle a été lancé et sûrement vidé mais vous n'avez pas appuyer sur le bouton On/Off pour l'éteindre complètement d'où le bip.

    Il n'est pas pratique avec ses voyants car ils s'éteignent une fois le cycle fini donc on en oublie que la vaisselle est propre et ensuite d'appuyer sur ce fameux bouton ce qui fait que ça bippe non stop.

    Dites moi si c'est ça svp.

    Cdlt

  • Bonjour. Je n'ai. Pas ce problème technique Le sav peut être?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit