Prends pas l eau
Bonjour, je viens de l acheter et premier soucis, il prend pas l eau . Qui peut m aider svp merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je viens de l acheter et premier soucis, il prend pas l eau . Qui peut m aider svp merci
Bonjour, Une fois que le top est retiré, quelle est la hauteur maxi du lave vaisselle ? Merci d'avance,
Bonjour, pouvez me dire avec combien d'étagères rabattables sur le panier du haut (servant a` placer les verres, les tasses et les couteaux) le lave vaisselle est il livré ? Merci
Bonjour, quelle est la longueur du tuyau du raccord d'eau ? Merci
Bonjour au risque d'être ridicule, je n'ai jamais acheté de lave vaisselle et m'interroge sur l'installation après livraison. Faut il avec ce produit, ajouter tuyaux d’alimentation et d'évacuation à ma commande? autre chose? Un grand merci pour vos re... voir la suite
Bonjour, je cherche la hauteur de ce lave-vaisselles sans le top, pouvez-vous me renseigner ? j'ai actuellement un lave vaisselle HAIER qui fait 82 cm sans le top et je dois le remplacer.. merci
Bonjour, En mettant en route le lave-vaisselle, je me suis rendue compte que les assiettes (taille standard) gênaient la rotation du bras de lavage supérieur. Le panier supérieur est en position basse ; ainsi je souhaiterai le régler en position haute.... voir la suite
Bonjour, Est ce que les assiettes de 26,5cm /27cm passent dans ce lave vaisselle ? Merci
Bonjour j'ai mon lave-vaisselle qui marque éco 45 et je n'arrive pas à l'enlever j'ai beau le débrancher et rebrancher éco 45 se remet tout le temps à l'affiche quelqu'un pourrait me dire quoi faire merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil