Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 486

DW 486

 - 
13945 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

201 questions sur la communauté DW 486 - Lave vaisselle - PROLINE

programme rapide

Bonjour, Combien de temps le programme rapide dur ? merci

top amovible

Bonjour, Une fois que le top est retiré, quelle est la hauteur maxi du lave vaisselle ? Merci d'avance,

Nombre d'étagères panier haut

Bonjour, pouvez me dire avec combien d'étagères rabattables sur le panier du haut (servant a` placer les verres, les tasses et les couteaux) le lave vaisselle est il livré ? Merci

longueur tuyau raccord d'eau

Bonjour, quelle est la longueur du tuyau du raccord d'eau ? Merci

première installation

Bonjour au risque d'être ridicule, je n'ai jamais acheté de lave vaisselle et m'interroge sur l'installation après livraison. Faut il avec ce produit, ajouter tuyaux d’alimentation et d'évacuation à ma commande? autre chose? Un grand merci pour vos re... voir la suite

Hauteur sans le top

Bonjour, je cherche la hauteur de ce lave-vaisselles sans le top, pouvez-vous me renseigner ? j'ai actuellement un lave vaisselle HAIER qui fait 82 cm sans le top et je dois le remplacer.. merci

Comment relever le panier supérieur Proline 486 ?

Bonjour, En mettant en route le lave-vaisselle, je me suis rendue compte que les assiettes (taille standard) gênaient la rotation du bras de lavage supérieur. Le panier supérieur est en position basse ; ainsi je souhaiterai le régler en position haute.... voir la suite

Renseignement assiettes

Bonjour, Est ce que les assiettes de 26,5cm /27cm passent dans ce lave vaisselle ? Merci

Eco 45

Bonjour j'ai mon lave-vaisselle qui marque éco 45 et je n'arrive pas à l'enlever j'ai beau le débrancher et rebrancher éco 45 se remet tout le temps à l'affiche quelqu'un pourrait me dire quoi faire merci d'avance

hauteur du lave vaisselle

bonjour La hauteur est indiquée 84,5CM; Les pieds sont-ils réglables pour rehausser le lave vaisselle jusqu'à 85cm? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit