Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 486

DW 486

 - 
13945 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

Prends pas l eau

Bonjour, je viens de l acheter et premier soucis, il prend pas l eau . Qui peut m aider svp merci

Consulter les 10 réponses à la question Prends pas l eau

  • bonjour, avez vous verifier l'arrivée d'eau? je l'ai achetter ya pas longtemps et il marche à merveille. normalement les livreurs sont sensés la mettre en marche dvant vous avant de partir

  • Ouvre ton robinet au max, moi il ne prenait pas l'eau également et j'ai ouvert le robinet, pendant quelques secondes il y a eu un bruit dans le conduit, je pense que ça chassait l'air et ensuite, il s'est mis à marcher.


  • Bon tout compte fait il me l echange car à l interieur il y a une pièce défectueuse

  • Bonjour, en ce qui nous concerne, il a arrêté de chauffer très rapidement et après 3 visites du dépanneur, on a finalement rendu ce LV pour prendre un WHIRLPOOL 6° sens...

  • Bonjour je viens étrenner la nouvelle proline ça marche bien et votre problème, je pense que vous devez ouvrir le robinet le robinet dentree deau sinon appelez un plombier.

  • Bon le robinet est ouvert a fond , je veux le faire tourner le lave vaisselle...je le ferme appuie sur le bouton marche/arrêt je peux pas choisir le programme il se met direct sur prog 40° et bip bip bip et l eau n arrive toujours pas dans le lave vaisselle ???!!!!

  • pour moi il ne prenais pas l'eau car le tuyau était coincé entre le mur et le lave vaisselle truc tous bête en général

  • ce doit être le robinet d'arrivée d'eau qui est fermé

  • Regardez si votre robinet d'eau est assez ouvert, moi j'ai eu le soucis et c'était simplement à cause du robinet..

  • Bonjour,

    Pouvez vous développer. Comment ça il ne prend pas l'eau ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit