Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 486

DW 486

 - 
13945 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

Hauteur

Bonjour il est indiqué sur la notice que le haut et amovible. La hauteur dont je dispose dans ma cuisine étant de 82 cm pensez-vous que je peux le faire rentrer ? Merci pour votre réponse

Consulter les 9 réponses à la question Hauteur

  • Bonsoir,

    Le haut du lave vaisselle serait amovible ? Non je ne pense pas. Je pense qu'il est question du panier supérieur.

  • Bonjour, la hauteur sans le top est de 80 donc pour vous en enlevant le top ça devrait le faire

    Bonne soirée

  • je n'ai pas retiré le dessus mais sans le dessus il mesure 80 donc ça devrait le faire. Bonne soirée

  • Bonjour, la hauteur du lave-vaisselle (top compris) est de 84,5 cm. On a également retiré le top et notre plan de travail est fixé à 85 cm, donc hors top le lave-vaisselle doit aussi passer chez vous. Bonne journée

  • Merci beaucoup pour vos réponses !
  • Oui dans aucun soucis

  • Bonjou , les pieds sont rêglable , j ai une cuisine sur mesure avec 82 cm et ça passe

  • oui. nous avons 82 et il passe. la hauteur "sans top" est de 81,5

  • bonjour,effectivement le top ce démonte,normalement après démontage c'est adapté pour rentrer sous la plupart des plans de travail

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit