Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 486

DW 486

- 
13940 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

Comment utiliser correctement le lave-vaisselle ?

Bonjour. Avez-vous des conseils sur l'utilisation d'un lave-vaisselle ? Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Comment utiliser correctement le lave-vaisselle ?

• Lave vaisselle top programme adapté 65°

Je vous conseille une fois tous les 15jours de le faire tourner à vide en mettant du vinaigre blanc dans le lave vaisselle vous aspergez, cela désinfecte et évite le calcaire chose que je fais pour ma machine à laver

Surveiller le sel important

Bonne journée

MARIE

• Personnellement je suis très satisfaite de mon lave-vaisselle.

Pour cela , avant de mettre la vaisselle je retire tout déchets ou éléments restants en passant un sopalin ou sous l'eau du robinet; bien ranger, faire attention que les lames rotatives tournent bien, ne soient pas gênées.

De plus chaque matin après avoir vider le lave-vaisselle je nettoie les filtres du fond en les passant sous l'eau et si nécessaire en les brossant et passe un coup d'éponge autour de la porte.

• Je rejoins les autres commentaires : le meilleur programme c'est lavage à 65 degrés (c'est une température qui permet d'éliminer une grande partie des bactéries donc très utile si quelqu'un est malade dans l'entourage). On peut d'ailleurs y mettre régulièrement l'éponge pour faire la vaisselle, car ça permet de la décontaminer. En ce qui concerne le sel, j'en rajoute quand je constate que la vaisselle n'est plus aussi nickel = tous les 2 mois environ je remets du sel (pour une utilisation de 1 à 2 fois par semaine). En ce qui concerne le filtre, au milieu, je le lave 1 fois par mois (s'il est trop sale, vous le verrez sur la qualité du lavage = les couverts seront "+ gras").

• Bonjour,

Le LV fonctionne super bien. Pour moi, le meilleur programme est le rapide à 65°. Sinon, pas de conseils particuliers à l'utilisation de ce LV.

Bien sur, il faut éviter de prendre le LV pour une poubelle, ne pas charger le chariot du bas avec de trop grosses casseroles, et bien ranger les affaires dedans, permettent un lavage et un rinçage de bonne qualité. Mais ça c'est valable pour tous les LV :)

• Bonjour le meilleur lavage se fait sur 65° pour nous nous n'avons pas problème a part que le charriot du bas sort de son rail.à part ça elle lave bien

• En ce qui concerne le proline j'en suis très contente c'était pour le prix que je l'ai acheté mais en fait au point de vue qualité c'est top

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit