Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 486

DW 486

- 
13940 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

panier haut du lave vaisselle -la ou je mets les verres a pied ne tient pas

bonjour
le panier haut -la ou je pose mes verres a pied ne tient pas en haut.
merci

Consulter les 3 réponses à la question panier haut du lave vaisselle -la ou je mets les verres a pied ne tient pas

• désolé pas encore servi du lave vaisselle

il sers pour la location appart il sera en service pour juin

• J'ai pris une photo mais je ne sais pas l'envoyer. j'ai donc enlevé le panier et vérifié comment le remettre.

Glisser le panier entre les deux roues arrière. Les roues avant qui reposent sur les glissières doivent se trouver derrière les ergots qu'il ne faut surtout pas enlever. Pour y arriver tirer vers soi le panier complètement et écarter légèrement les glissières pour pouvoir les passer derrière les ergots.

Bon courage.

• En plus de cela , il est accroché bas , du coup les tailles des assiettes à laver que l'on glisse dans le bas sont un peu limitées . Autrement il lave quand même .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit