Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 486

DW 486

 - 
13943 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

Lave vaisselle Proline DW 486 WHITE - Voyants Lumineux

Question résolue

Bonjour, nous venons de recevoir notre lave vaisselle et nous constatons qu'il nous est impossible de distinguer les voyants lumineux sans se mettre à leur hauteur. Cela donne l'impression que les "leds" sont trop éloignées de la paroi.

À notre sens c'est un défaut mais les livreurs nous ont affirmé que non. Est ce normal pour ce produit qui est une entrée de gamme ? merci 

Consulter les 12 réponses à la question Lave vaisselle Proline DW 486 WHITE - Voyants Lumineux

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Je vous confirme que c'est exactement la même chose pour le nôtre il faut être à la hauteur des LED pour les voir. Ce n'est pas un défaut de fabrication

  • Bonjour, je vous confirme que les leds sont peu voyantes.

  • effectivement il faut se trouver bien en face pour voir les leds

    Mais je pense que cela ne nuit pas pour ma part au fonctionnement et de plus lorsque je lance la machine je la laisse tourner jusqu'à la fin sachant que les Leds ne sont pas pour moi très importantes

  • Je pense que c'est normal.En tout cas ce produit fonctionne très bien pour son prix

  • bonjour, c'est vrai que la luminosité est plutôt faible, mais comme j'utilise toujours le même programme (éco, recommandé par le livreur), ça ne me pose pas de soucis (programme d'ailleurs bien suffisant). Bonne vaisselle ??

  • Bonjour. Oui nous avons le même effet. On s' y abitue.




  • chez moi, c'est normal, les leds sont très claires qui facilitent de choisir les programmes du cycle.

    Bonne vaisselle....

  • Ça n'est pas anormal les leds sont plutôt faibles en luminosité !

  • Bonjour,

    Ici, idem et en plus les voyants s'éteignent quand le cycle est fini ce qui est pénible.

    Bonjour le nombre de fois où nous nous sommes faits avoir pensant que c'était du sale dedans.

    Sinon, il fonctionne bien. À ce prix ...

  • Bonjour, il est vrai que les voyants ne sont pas très visibles, mais je les distingue quand même clairement, sans devoir me pencher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit