Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 486

DW 486

 - 
13945 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

Top amovible?

Bonjour, le top est-il amovible ? Si oui, quelle est la hauteur sans top du lave-vaisselle ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Top amovible?

  • Oui ! Pas de soucis
  • bonjour, je ne crois pas que le top soit amovible, quoi qu'il en soit celui-ci fait environ 2 centimètres. ceci étant dit, je ne suis pas spécialement satisfait par cet achat car, en raison de son prix très bas, sa conception est assez "à l'arrache" : à titre d'exemple, les pics permettant de caler les verres dessus ne sont pas suffisamment hauts et les verres se retrouvent toujours couchés (quand ils tiennent debout) et finalement mal lavés, d'autre part, le clapet permettant de placer la pastille de lavage ferme mal et il faut insister pour que le clapet se ferme ... bref, très petit prix mais conception un peu bricolée ... si votre budget vous permet de mettre 50, 75 ou 100 euros en plus, prenez un peu au-dessus question qualité parce que là, on est dans un vrai bas de gamme !
  • Bonjour Bien sur que le top est amovible il y a 2 écrous à enlever sur le coté et ça viens tout seulSans le top confirmation il de 81 cm
  • Bonjour, je ne sais pas, notre appareil n'est pas encastré. Désolé.

  • Bonjour, oui le top peut s'enlever. Le lave vaisselle sans top mesure 84 cm de haut.Ne prenez pas le moins cher mais juste le prix au-dessus, car avec le 1er prix vous ne pouvez même pas mettre d'assiettes normales dans le panier du bas. ça touche le panier du haut qui lui n'est pas démontable donc on ne peut pas le régler en hauteur. Nous avons été déçus. Cdlt
  • OUI IL EST AMOVIBLE HAUTEUR SANS LE TOP 81 CM LES REGLAGES REMONTES A FOND

    CORDIALEMENT

  • désolé ,j'utilise le lave-vaisselle posé sur la machine à laver;très bon achat.

  • Bonjour le top n est pas amovible

  • Bonjour oui le top est amovible. Je n'ai pas la hauteur sans..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit