Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 486

DW 486

 - 
13945 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

Rouille sur les racks du LV

Question résolue

Bonjour a toutes et tous

J'ai acheté ce LV , il y a un an . Je viens de m'apercevoir , que de la rouille apparait sur les 2 paniers sur LV ( le plastique est parti) . Cela a pour effet de mettre de la rouille sur les couverts et les assiettes et verres sentent la rouille .

J'utilise essentiellement le programme 45° tous les 2 jours. J'ai un adoucisseur par conséquent je ne mets ni sel , ni liquide de rincage. J'utilise des tablettes SUN

Avez vous ce genre de soucis d'usure prématuré?

Merci pour vos lumières

Cdlt

Consulter les 2 réponses à la question Rouille sur les racks du LV

  • Bonjour, les paniers sont recouvert de plastique si ce plastique saute par exemple avec un couvert tranchant ou une casserole la rouille va se former la seule façon de régler ce problème est de remplacer les 2 paniers. Je ne pense pas que cela passe sous garantie sauf si le plastique est parti seul. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Je vous confirme rouille et tiges cassées... Darty peut il avoir en pièce détaché panier ? Mais effectivement coût initial de LV compétitif mais avec usage normal : séchage très défaillant et panier hs en 2 ans ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit