Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 486

DW 486

 - 
13945 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

Tablette(s) panier haut

Question résolue
Bonjour,J'ai reçu mon lave-vaisselle ce matin, je m'interroge sur les petites tablettes amovibles sur le panier du haut. Sur la notice, ça parles de tablettes avec un schéma qui en montre 4, et dans mon lave-vaisselle il n'y en a qu'une. Est-ce normal ou est-ce une anomalie ? Combien en avez-vous ?Merci

Consulter les 19 réponses à la question Tablette(s) panier haut

  • Bonjour, suivant le degrés de finition du produit, vous pouvez avoir 1, 2, ou 4 tablette(s).Elle sont amovible et permettent une augmentation de la capacité de charge pour des verres, tasses, accessoires culinaire, etc. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui je pense que c'est normal, tout dépend de la gamme, option ou sans, il doit y avoir une notice generic, je n'en ai qu'un aussi, mais ça ne m'a jamais manqué.

    Et pour le coup je suis pleinement satisfaite de mon achat.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui je pense que c'est normal, tout dépend de la gamme, option ou sans, je n'en ai qu'un aussi, mais je ne m'en sert pas vu que cela n'a pas une fonction importante.

    Et pour le coup je suis pleinement satisfaite de mon achat compte du rapport qualité prix.

    Quand à la fiabilité dans le temps je ne possède ce lave vaisselle que depuis 7 mois donc pas assez de recul pour le dire

  • Bonjour, je n'en ai qu'une également.

  • Perso, j'en ai eu qu'une...

  • Bonjour , j'ai bien les 4 tablettes qui sont bien pratiques .


  • Bonjour . Comme vous j'ai une seule tablette amovible qui m'arrange bien pour avoir de la place...

  • Bjr

    j en ai également une, ça ne sert pas à grand chose

  • Bjr,

    idem pour moi. 1 seule tablette dans le panier du haut.

  • il n y en a qu une aussi! par contre je n ai pas de notice !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit