Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 486

DW 486

 - 
13945 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

lave-vaisselle qui ne sèche pas la vaisselle

Bonjour à tous, j'ai acheté un lave-vaisselle qui ne sèche pas la vaisselle. Quand le cycle est fini, tout est trempé...Que faire, vous avez une idée pour moi? Merci d'avance!

Consulter les 12 réponses à la question lave-vaisselle qui ne sèche pas la vaisselle

  • Bonjour, la vaisselle est bien chaude en ouvrant la porte ? Vous mettez bien du produit de rinçage ? Le cycle que vous utilisez fait bien un séchage ? Bonne journée.
  • En rajoutant du sel special dans le compartiment prévu, le séchage est parfait

  • Bonjour le voyant sel ou liquide de rinçage est il allumé peut qu'il en manque moi j ai opté pour du tout en un liquide et plus de soucis

  • bonjour, c'est mon 3em lave vaisselle, et pour les trois ,en fin de sicle, environ 1h45 en eco, j'ouvre la porte pour un séchage plus rapide, il est vrai rapport qualité prix, pour l'instant, je suis plutôt satisfait, il y a peut-être une autre solution la porte fermé, désolé je ne peut pas vous répondre, salutations.

  • bonjour, pour répondre à votre question, depuis environ 12ans, c'est mon 3em lave vaisselle, et 3 marque différente, pour l'instant je suis plutôt satisfait de mon lave vaisselle , à suivre, mais pour les trois, en fin de sicle ( environ 1h45mn j'ouvre la porte), il y a peut-etre

  • Bonjour

    Pour moi aussi c est la même chose... Toutefois en fin de cycle je laisse la porte entr ouverte et je ne range pas la vaisselle tout de suite.. Elle a ainsi le temps de sécher. Sinon il faut reprendre le torchon !

    Ceci dit le lave vaisselle est tout de même efficace au lavage et compte tenu de son prix, je m arrange de devoir retarder un peu le rangement de la vaisselle ! = Cdt


    Sur les conseils de notre installateur ne jamais rajouter de produit (sel et liquide rinçage) avec des pastilles 3en1... Tout est déjà dans les pastilles !







  • j'ai eu ce problème cela provenait du réglage ( selon la dureté de l'eau) du produit de rinçage ... et vous devez attendre que tous le voyants séteignent avant de sortir votre vaisselle ...bonne soirée

  • tout dépend du programme que vous avez lancé. Le lavage rapide n'en n'a pas. J'utilise le 90mn. Si j'ouvre dès que c'est fini, c'est mouillé, mais si on attend avant l'ouverture la vaisselle est sèche. il faut bien attendre que le bouton de marche/arrêt soit eteint

  • Bonjour, sauf erreur de ma part, le lave vaisselle ne sèche pas qd vous êtes en mode eco, je essayez sur un autre mode.

  • Il ne faut pas ouvrir le lave vaisselle tout de suite à la fin et le problème sera réglé !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit