Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à tous. j'ai 2 problèmes. Lors de l'allumage, la plupart du temps, la lumière est sur Eco, puis alterne rouge sur Sel/Gel lavage Lavage rapide. et revient sur Eco et impossible de démarrer ou de sélectionner un programme. Après plusieurs essais (éteindre/rallumer), on arrive à lancer la machine. Et là, vient le second effet kissCool, la machine se lance et d'une manière complètement aléatoire s'arrête et redémarre en bipant et ça va rie entre 0 fois fois et des dizaines de fois jusqu'à ne pas finir la machine parfois. Pour la vidanger, le cas échéant, le refait la manip consistant à la convaincre de démarrer puisque c'est accompagné par une vidange systématique et je l'arrête dans la foulée. J'ai déjà du refaire une soudure sur le bouton de sélection, il y a quelques semaines, mais il semble que ce ne soit pas suffisant. J'ai vérifié la sonde de température en bas de la cuve qui semble réagir au chaud/froid (changement de valeur de résistance). J'envisage de changer la carte électronique. Quelqu'un a t il une idée ? Merci à tous.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil