Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 486

DW 486

 - 
13945 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

Programme bloqué sur 50 cadenas

Bonjour, Impossible de démarrer le lave vaisselle sur un autre programme, il est bloqué sur le bouton du milieu, 50 avec le sigle verre, clignote et sonne, une heure après, toujours rien, clignote toujours, machine neuve, 4 mois, tuyau de vidange neuf.

Consulter les 4 réponses à la question Programme bloqué sur 50 cadenas

  • il s'agit d'un trop plein d'eau dans la cuve. Vous pouvez basculer le LV en arrière et l'eau s'écoulera. Mais ce problème risque d'être récurrent et signale souvent une panne : pb d'évacuation, fuite dans la cuve, etc... Mieux vaut contacter le SAV, d'autant que votre machine est neuve.

  • depuis peu je n'ai plus ce lave-vaisselle mais tout le temps que je l'ai utilisé je n'ai pas eu de problème

  • Sécurité enfants appuyez sur les touches pendule et P en même temps et attendre 2 bisous sonores.

    • @jclo11651564 Merci, mais rien ne se passe. Le bip est toujours là bloqué sur touche verre.

  • Bonjour, je n'ai jamais eu se souci . Contacter le SAV, il doit y avoir un problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit