Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 486

DW 486

- 
13941 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

Bip clignotement icône « verre »

Bonjour. Mon lave vaisselle s'allume. Puis il se met à sonner et le voyant" lavage 40 c•" (icône verre) clignote rapidement. Il ne se lance pas… savez-vous à quoi cela est dû?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Bip clignotement icône « verre »

• Le voyant "Verre" qui clignote signifie que l'un des composants ou l'un des tuyaux de votre LV fuit.

Cette fuite a été collectée dans le bac de rétention des fuites situé au niveau du sol sous tous les composants de votre LV.

Dès lors, le flotteur du système anti-débordement situé dans ce bac a provoqué la mise en sécurité du LV et l'allumage clignotant du voyant "Verre".

Si vous inclinez très nettement votre LV vers l'AR le bac va se vider sur le sol (serpillère à prévoir) et le LV devrait repartir. C'est une façon de confirmer la nature du problème, mais ça ne le corrige pas.

Il va vous falloir déshabiller votre LV (au mieux la plinthe avant sous la porte, et sans doute les deux tôles de côté).

Le bac de rétention d'eau de fuite ayant été vidé, vous lancez un programme court et vous cherchez à identifier l'élément qui fuit.

• @rave35266661 Merci infiniment. En effet, en l'inclinant, de l'eau à coulé… il refonctionne mais comme vous dites il va falloir le réparer

• bonjour, je viens de télécharger la notice page 19 . l'indication "verre" signifie qu'il y a un débordement et la cause possible est qu'il y a des fuites. darty avertit qu'il faut couper l'arrivée d'eau et faire appel à un technicien. Désolé, je n'en sais pas plus.

• @remy53513342 Merci beaucoup

• @remy53513342 Merci beaucoup pour votre retour

• Bonjour , désolé je n'ais jamais eu se problème , il m'est arrivée une fois d'avoir un souci avec l'arrivée d'eau ( filtre au robinet obstrué ) Salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit