Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 486

DW 486

 - 
13945 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

Pb de démarrage

Bonjour la communauté.

Mon lave vaisselle Proline DW 486 ne veut plis démarrer de cycle de lavage.

Lorsque je l'allume, le programme bascule automatiquement sur celui à 40°. Le voyant clignote accompagné d'un bip répétitif.

Savez-vous résoudre ce pb?


Merci d'avance de vos réponses.

ArBo28

Consulter les 3 réponses à la question Pb de démarrage

  • Bonjour, vous avez un problème d'arrivée d'eau. Contrôler le robinet, le tuyau d'arrivée d'eau s'il n'est pas plié ou écrasé, le filtre d'entrée d'eau. Si rien ne s'améliore contacter le service après-vente. Cordialement
  • Merci pour vos retours.

    J'ai pu finalement résoudre ce problème qui semble récurrent sur cette marque de lave vaisselle.

    La réparation consiste à évacuer du liquide qui se situerait sous la cuve.

    Pour cela, basculez le lave vaisselle sur le côté bloquez-le avec une cale de dimension allant entre 10 et 15cm.

    Le liquide s'évacue alors.

    Attendre que le liquide ne coule plus pour redresser l'appareil.

    Une fois cette opération effectuée, le lave vaisselle est de nouveau opérationnel.

    Si le pb recommence c'est qu'il y a une fuite au niveau de la cuve et dans ce cas, il faut la changer.

    ArBo28.

  • Désolé, je ne connais pas la cause

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit