Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 486

DW 486

 - 
13945 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

Lave vaisselle proline dw486

Bonjour

J ai acheté un lave vaisselle il y a 3 semaines et le voyant "verre" clignote vite et ça bip

Je ne peux plus m en servir

Pouvez vous m aider sur ce sujet svp

Consulter les 8 réponses à la question Lave vaisselle proline dw486

  • Bonjour, votre appareil à une fuite vérifiez que tout est bien raccordé et que les raccords ne fuit pas vérifiez aussi la vidange murale quelle ne soit pas engorgée. Cordialement
  • je ne possede plus ce lave vaisselle car j'ai vendu ma maison avec le lave vaisselle mais il fonctionnait tres bien

  • Bonjour, cela peut paraître bête mais le lave vaisselle me donne le même signal lorsque j'ai oublié d'ouvrir le robinet d'arrivée d'eau. (A cause d'une fuite je dois le fermer après avoir fait tourner le lave-vaisselle).

    cordialement

  • bonjour

    3 ans que j ai ce lave vaisselle et aucun soucis .essayez de le réinitialiser (c est en appuyant sur start pendant 3 secondes)

  • J'ai eu le même problème j'ai appelé le service après vente ils ont changé la carte à l'intérieur

  • Bonjour

    désolé mais nous avons changé de lave vaisselle car il ne marchait pas bien du tout. Si vous êtes encore sous garantie je vous conseil d'en changer.

    bon courage

  • Bonjour ça nous ai arrivé il y a 4mois.mon mari a tout nettoyé sans succès.ppuis il a ouvert le couvercle qui se trouve sous la machine grosse galère et pour rien.on a laissé tombé .on c était résigné.puis un jour il y a eue une coupure d'électricité de 10 seconde et je me suis dit si je reessayai de remettre en marche.et surprise ça a fonctionné.sagit il d une fonction sécurité qui se serait mit en route ? aucune idée.ca a refonctionne tt seul

  • Bonjour,


    Peut être que vous avez besoin de remplir le liquide de rinçage ?

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit