Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 486

DW 486

 - 
13945 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

Voyant "verre" clignote très vite et ça bip

Bonjour j ai acheté un lave vaisselle il y a 3 semaine et la le voyant "verre" clignote vite et ça bip

Pouvez vous m aider svp

Consulter les 6 réponses à la question Voyant "verre" clignote très vite et ça bip

  • Bonjour, votre appareil à une fuite vérifiez que tout est bien raccordé et que les raccords ne fuit pas vérifiez aussi la vidange murale quelle ne soit pas engorgée. Cordialement
  • Bonjour,

    si vous parlez du « VERRE à VIN » qui clignote et qui BIP c'est sûrement que votre cycle de lavage est en pause.

    vous avez dû ouvrir la machine en marche donc faut refermer votre lave-vaisselle et re-appuyer sur le bouton « MARCHE » pour la relancer.

    En espérant vous avoir été utile.

    cordialement

  • Bonjour non c est normal je pense le mien est bleu le voyant. C est qd on lance la machine.

  • Bonjour juan43532623

    Ce n est pas ça j ai essayé c est toujours pareil

    Merci quand même

  • Désolé mais je n'ai jamais rencontré ce problème.

    François


  • Bonjour,

    Désolé, je ne sais pas. Nous n'avons jamais rencontré ce problème.

    Bien à vous

    Aymeric

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit