Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 486

DW 486

Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

Voyant "verre" clignote très vite et ça bip

Bonjour j ai acheté un lave vaisselle il y a 3 semaine et la le voyant "verre" clignote vite et ça bip

Pouvez vous m aider svp

Consulter les 6 réponses à la question Voyant "verre" clignote très vite et ça bip

• Bonjour, votre appareil à une fuite vérifiez que tout est bien raccordé et que les raccords ne fuit pas vérifiez aussi la vidange murale quelle ne soit pas engorgée. Cordialement
  • Bonjour non c est normal je pense le mien est bleu le voyant. C est qd on lance la machine.

• Bonjour,

si vous parlez du « VERRE à VIN » qui clignote et qui BIP c'est sûrement que votre cycle de lavage est en pause.

vous avez dû ouvrir la machine en marche donc faut refermer votre lave-vaisselle et re-appuyer sur le bouton « MARCHE » pour la relancer.

En espérant vous avoir été utile.

cordialement

• Bonjour juan43532623

Ce n est pas ça j ai essayé c est toujours pareil

Merci quand même

• Désolé mais je n'ai jamais rencontré ce problème.

François

• Bonjour,

Désolé, je ne sais pas. Nous n'avons jamais rencontré ce problème.

Bien à vous

Aymeric

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit