Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 486

DW 486

 - 
13945 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

Comment relever le panier supérieur Proline 486 ?

Bonjour, En mettant en route le lave-vaisselle, je me suis rendue compte que les assiettes (taille standard) gênaient la rotation du bras de lavage supérieur. Le panier supérieur est en position basse ; ainsi je souhaiterai le régler en position haute. Le manuel m'indique qu'il faut enlever les butées au bout des rails, or ces butées ne peuvent être retirées. Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup

Consulter la réponse à la question Comment relever le panier supérieur Proline 486 ?

  • Bonjour, pour régler la hauteur du panier, Il faut sortir le panier supérieur en le tirant et l'inclinant vers le haut, puis le remboiter à la bonne hauteur. Attention : il est préciser dans la notice client de retirer les butes des rails. Sur ce modèle les butes ne se retire pas. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit