Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 486

DW 486

 - 
13945 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

première installation

Bonjour au risque d'être ridicule, je n'ai jamais acheté de lave vaisselle et m'interroge sur l'installation après livraison. Faut il avec ce produit, ajouter tuyaux d’alimentation et d'évacuation à ma commande? autre chose? Un grand merci pour vos retours

Consulter les 7 réponses à la question première installation

  • Bonjour


    il vous faut un raccord en y pour évacuer leau du lave vaisselle



  • Bonjour, un grand merci à tous pour vos conseils! la cuisine est équipée d'un robinet et d'une évacuation pour lave-vaisselle donc je devrais m'en sortir ;)
  • BONSOIR

    LES TUYAUX SONT FOURNI AVEC LE LAVE VAISSELLE

  • Bonjour,

    prêt a l'emploi mais il vous faut quand même un robinet spécial (les plombiers installe ceci) sur lequel vous devez visser le tuyau d'alimentation fourni avec le lave vaisselle.

    Vous pouvez faire évacuer dans lévier mais c'est pas le top(odeur,aspect esthétique)le mieux est d'avoir une évacuation adapter.

  • Dans mon cas, l'alimentation et l'évacuation de l'eau se situe à environ un mètre de l'endroit où l'appareil a été posé.

    Si je me souviens bien, le tuyau d'évacuation fourni était assez long, en revanche il m'a fallu acheter un flexible en plus pour l'alimentation en eau. Je n'avais pas prévu ça, mais les livreurs Darty ont pu m'en vendre un immédiatement pour un prix très raisonnable.

  • Bonjour, l'appareil est prêt à l'emploi :)

  • Bonjour,

    J'ai annulé ma commande car je n'avais pas de possibilités dans mon petit appartement de brancher ce lave vaisselle.

    Bonne chance à vous !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit