Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 486

DW 486

 - 
13945 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

Eco 45

Bonjour j'ai mon lave-vaisselle qui marque éco 45 et je n'arrive pas à l'enlever j'ai beau le débrancher et rebrancher éco 45 se remet tout le temps à l'affiche quelqu'un pourrait me dire quoi faire merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Eco 45

  • C'est normal c'est le programme par défaut si vous souhaitez en faire un autre vous n'avez qu'à changer le programme avant de le lancer mais sinon il démarrera sur éco.
  • Bonjour Lors de la mise en route du lave Vaisselle appuyer sur P pour faire Votre choix Bien à vous
  • bonsoir, c'est normal car c'est le programme par défaut si vous voulez changer le programme appuyez sur le P et mettez le programme désirer. Cordialement
  • Bonjour, Je confirme, il faut appuyer sur P. Bien a vous
  • Bonjour Lors de la mise en route appuyer sur P pour faire votre choix. Bien à vous
  • La marque de mon lave vaisselle ces proline

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit