decodeur
bonjour, est-il compatible avec le satellite eutale 5 ouest? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, je viens d'acheter une mémoireWD 2TB Black My Passport Ultra Portable External Hard Drive - USB 3.0 - WDBBKD0020BBK-EESN pour enregistrer des programmes. Lors de la mise en marche, le récepteur formate le disque pendant deux heures environ, mais ... voir la suite
bonjour y a t il 2 emplacement pour les cartes? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai acheté deux appareils en grande surface aucun des deux ne se laisse caler sur une autre fréquence que celle prédéfinie Astra 19 11856 V 27500 DVBS signal 0 en effet quand je la modifie et je met 1200 V29500 DVBS2 le signal ar... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je viens de faire un test d'enregistrement de 2 mn, j'ai 100 Mo mais je n'ai pas trouvé comment le visualiser. Merci de vos conseils
Bonjour, Je voudrais savoir si le récepteur contient une carte Tnt Sat ainsi que la durée de validité de cette dérniére. Merci
bonjour je suis un client de canal statellite , j'ai une parabole , je voudrais si ce recepteur est adapte pour ce type d'emploi? merci
Bonjour, Je ne me souviens plus du code parental ,et je voudrai le réinitialiser si c'est possible merci
Bonjour, comment faire l'annulation? merci
SEUL le led rouge est allumé. J'ai ce produit depuis MOINS d'un mois, et il n'a bien fonctionné que 4 jours. 1 journée, le jour de l'achat, et 3 jours après une période d'intervention de 10 jours de l'opérateur (5 appels téléphoniques de ma part auprès ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil