Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3231 T

DSR 3231 T

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Contrôle parental Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

91 questions sur la communauté DSR 3231 T - Adaptateur TNT et Satellite - PHILIPS

peut on insérer 2 cartes simultanément?

bonjour y a t il 2 emplacement pour les cartes? merci

Répondre

Impossible de caler une autre féquence sur le démodulateur Philips DSR3231T

Bonjour j'ai acheté deux appareils en grande surface aucun des deux ne se laisse caler sur une autre fréquence que celle prédéfinie Astra 19 11856 V 27500 DVBS signal 0 en effet quand je la modifie et je met 1200 V29500 DVBS2 le signal ar... voir la suite

comment lire un enregistrement ?

Bonjour, je viens de faire un test d'enregistrement de 2 mn, j'ai 100 Mo mais je n'ai pas trouvé comment le visualiser. Merci de vos conseils

La carte Tnt Sat est elle incluse?

Bonjour, Je voudrais savoir si le récepteur contient une carte Tnt Sat ainsi que la durée de validité de cette dérniére. Merci

Répondre

tnt satellite astra

bonjour je suis un client de canal statellite , j'ai une parabole , je voudrais si ce recepteur est adapte pour ce type d'emploi? merci

code parental

Bonjour, Je ne me souviens plus du code parental ,et je voudrai le réinitialiser si c'est possible merci

mot de passe parentel

Bonjour, comment faire l'annulation? merci

Black out complet

SEUL le led rouge est allumé. J'ai ce produit depuis MOINS d'un mois, et il n'a bien fonctionné que 4 jours. 1 journée, le jour de l'achat, et 3 jours après une période d'intervention de 10 jours de l'opérateur (5 appels téléphoniques de ma part auprès ... voir la suite

Programmé les enregistrements

Bonjour, Je voudrais pouvoir programmé mes enregistrements à l'avance, sur diferente jours et heures, merci

conection au wifi sur décodeur

Bonjour comment me connecté au wifi sur mon décodeur merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit