Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3231 T

DSR 3231 T

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Contrôle parental Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

comment lire un enregistrement ?

Bonjour, je viens de faire un test d'enregistrement de 2 mn, j'ai 100 Mo mais je n'ai pas trouvé comment le visualiser. Merci de vos conseils

Consulter les 6 réponses à la question comment lire un enregistrement ?

  • bonjour, sélectionner menu, puis PVR, puis 2 choix: liste enregistrements ou informations, dans le premier cas on trouve le/ou les enregistrement(s) avec date, durée et taille, il suffit de sélectionner et de lire. bonne visualisation.
  • Je vous conseille de regarder sur le manuel de votre téléviseur. Il se peut que vous ayez à paramétrer celui-ci pour qu'il puisse lire directement votre enregistrement si non, ainsi que le signale JoëlB4300 effectuez une recherche sur le menu de droite. Cordialement à vous.
  • Bonjour, merci de vos réponses. J'enregistre et je visualise maintenant, cependant ma première clef USB(1er prix) a rendu l'âme après 24h dans le récepteur. Y-a-t-il une possibilité de programmer un enregistrement différé ? A ce jour je ne fais que des enregistrements immédiats où il faut être présent pour démarrer l'enregistrement.
  • Elle sert juste pour lire le film enregistre sur votre tv sur clé USB vous avez essayé ? Car moi je n ai aucun souci mais c est juste pour lire l enregistrement fait Sur la tv
  • Bonsoir Dsl mais je ne me sers pas de cette fonctionnalité ; je la découvre d'ailleurs Bon courage
  • Bonsoir. Il suffit d appuyer sur le menu de droite et le film s affiche. C est tout ! Cordialement`

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit