DSR 3231 T

DSR 3231 T

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Contrôle parental Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

79 questions sur la communauté DSR 3231 T

Dysfonctionnement répété

Bonjour, après avoir correctement fonctionné, sauf parfois par temps d'orage ou très forte pluie, mon lecteur se fige de plus en plus souvent et reste bloqué sur le message "problème de réception signal...." J'ai vérifié le cable HDMI, débranché, rebranc... voir la suite

Black out complet

SEUL le led rouge est allumé. J'ai ce produit depuis MOINS d'un mois, et il n'a bien fonctionné que 4 jours. 1 journée, le jour de l'achat, et 3 jours après une période d'intervention de 10 jours de l'opérateur (5 appels téléphoniques de ma part auprès ... voir la suite

Problème d'installation décodeur Phimips DSR3231T

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le décodeur TNT Philips DSR3231T (avec carte TNTSAT). Les chaînes TNT Astra ne sont pas détectées. L'installation se bloque à la recherche des chaînes. Le signal de la parabole orientée vers Astra arrive au déco... voir la suite

Perte du signal sur philips 3231 tnt sat

Bonsoir.jai achete un decodeur philips 3231 tnt sat.les premiers jours toutes les chaines sur astra sont recus.apres quelques jours.il ya perte du signal.plus de chaines.apres le decideur sallume me donne tjrs recherche distrubie et commence a chercher le... voir la suite

il me manque des chaînes

Bonjour, Depuis hier, j'ai seulement : tf1, France2, France3, France5, M6, ARTE, C8, message pour les autres chaînes : vous n'avez pas les droits pour accéder aux programmes. Carte installée il y a 1 mois et demi. carte Tnt 6. Merci d'avance pour v... voir la suite

tntsat DSR3231T

Bonjour, Ayant acheté une carte Viaccess en décembre 2015, puis-je l'utiliser dans ce décodeur, et me servir de celle comprise dans l'emballage dans 3 ans et 9 mois ? merci