Y a-t-il une possibilité de réinitialiser le code parental quand on l'a oublié ?
J'en possède un, c'est pourquoi je pose cette question merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
J'en possède un, c'est pourquoi je pose cette question merci
bonjour ou trouve t'on le code PIN de cet appareil? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour et merci d'avance pour une aide éventuelle. Venant d'acheter le démodulateur Philips DSR 3231 TNTSAT, je n'arrive pas à l'installer. Je possède une parabole orienter Astra qui fonctionnait bien précédemment et depuis des années avec canalsat, puis... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour le décodeur ne répond plus à la télécommande la lumière verte clignote en permanence et on ne peux que changer les chaines directement sur le décodeur merci
Bonjour, J'ai le Philips DSR3231T TNTSAT depuis 3 ans, tout fonctionnait correctement, le jour ou j'ai changé de Télé, il ne me donne plus de son sur la nouvelle TL je ne sais pourquoi, j'ai joué un peu sur les paramètres, refais la recherche, changé le c... voir la suite
Bonjour a tous! Apres avoir passé quelques semaines dans un tiroir, une fois rebranché plus de son via hdmi. L'image est tres nette mais on n entend rien. J'ai essayé un autre cable, une autre entrée sur la TV, rien a faire... Comment me suggérez vous de ... voir la suite
Bjr à tous. Tout est dans le titre.j'ai changé de carte TNT rien n'y a fait merci pour vos réponses
Bonjour, après avoir correctement fonctionné, sauf parfois par temps d'orage ou très forte pluie, mon lecteur se fige de plus en plus souvent et reste bloqué sur le message "problème de réception signal...." J'ai vérifié le cable HDMI, débranché, rebranc... voir la suite
bonjour, je voudrais installer une 2ème télé dans ma cuisine, ma 1ère télé est à l'étage et relié par satellite astra sur une box orange ..est ce que je peux utiliser ce matériel pour avoir la télé au rez de chaussée?? merci pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil