Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3231 T

DSR 3231 T

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Contrôle parental Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

DSR3231T TNTSAT

Bonjour,

J'ai le Philips DSR3231T TNTSAT depuis 3 ans, tout fonctionnait correctement, le jour ou j'ai changé de Télé, il ne me donne plus de son sur la nouvelle TL je ne sais pourquoi, j'ai joué un peu sur les paramètres, refais la recherche, changé le câble HDIMI et rien n'a fonctionné !

merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question DSR3231T TNTSAT

  • bonjour

    peut etre votre carte d'abonnement et fini et elle est devenu obsolete

    car oui il y a un abonnement a prendre

    en allant dans le menu /information/abonnement de votre decodeur vous avec la date de validité de la carte de votre decodeur


    • @fred25234512 Non, c'est la nouvelle carte TNT SAT qui a fait annuler tous les paramètres je pense, l'ancienne était encore bonne, je l'ai remise et écran bleu apparait.

      Donc la nouvelle carte et l'ancienne : écran bleu.

      Je n'ai pas les documents pour faire une réinisiliation à partir de mon Ordinateur.

  • Bonjour,

    Cela m'arrive aussi quelquefois; alors j'éteins le téléviseur, attends une dizaine de secondes puis le rallume et le son revient. A noter également que cela arrive si on ne choisit pas l'option de démarrage rapide dans le menu "configuration" puis "mise en veille".

  • Nous avons le même problème. Aléatoirement et depuis l'acquisition du décodeur. Sans en connaître la raison.

    Nous éteignons puis rallumons (TV et/ou décodeur), bougeons les connectiques, etc. Et le son revient. C'est le bon côté.

    Bon courage.

    • @lion35121614 si quelqu'un avait conservé les documents d'installation du décodeur, j'aimerais avoir le guide de réinitiliation du décodeur en question.

      A faire à partir de mon ordinateur. Merci d'avance à tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit