Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3231 T

DSR 3231 T

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Contrôle parental Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Plus de son!

Bonjour a tous!

Apres avoir passé quelques semaines dans un tiroir, une fois rebranché plus de son via hdmi. L'image est tres nette mais on n entend rien. J'ai essayé un autre cable, une autre entrée sur la TV, rien a faire...

Comment me suggérez vous de regler le probleme?

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Plus de son!

  • Vous avez regarder les paramètres audio dans le menu

    Si HDMI ou pcm

  • Bonjour.brancher et débrancher le terminal du secteur trois fois de suite .bonne chance

  • C'est pas possible !!!! ou on augmente le son avec la télécommande ou on met dans la poubelle car c'est pas dans le tiroir que ça tombe en panne en + le hdmi n'a rien à y avoir dans l'histoire ! Eric a dit.....pas besoin de chercher autre chose.....c'est très simple.....et si c'est sous garantie on court au magasin !!.!.!.!.!.!.

  • Suite a la relecture des reponses apportées, je me tiens de preciser:

    • j'ai tenté la reinitialisation parametres usine, sans succes.
    • la sortie TV est bien la bonne (puisque j'ai l'image)
    • j'ai essayé avec deux cables HDMI differents, sur 2 entrees hdmi tv differentes.

    Le decodeur est encore sous garantie, comment la faire jouer?


  • Gerard, Jai essayé, sans succès

  • Almo, je ne trouve pas ce réglage qui semble pertinent

  • Mr, suite à votre recherche, la réponse proposée par almo ref: 35632564 correspond a votre demande (vous prenez votre télécommande de la télé et recherchez SOURCES (en principe en haut a gauche)appuyez sur le bouton et mettez vous sur: HDMI ou péritel ou autres, faites un essai avec les câbles correpondants et tout devrait être en ligne ,ensuite régler son à moitié sur télécommande de la télé et ranger dans tiroir- puis vous opérez avec celle du produit Philips où autre- Cordialement P.G

  • Dans les réglages ,la sortie HDMI est elle sélectionnée ?.

  • Dans les réglages, la sortie HDMI est elle sélectionnée ?

  • Si cela m'arrivait, je ferais une réinitialisation totale pour revenir à la configuration usine. Ensuite je lancerai une recherche de chaînes comme j'ai fait lors de l'installation. Tenez-moi au courant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit