Philips DSR 3231
Bonjour, Recherche notice, merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Produit acheté en novembre 2015 au prix de 159 euros (un peu cher, mais pris pour la marque) avec prise USB en façade, donc facilement accessible.Déçu, car démarrage trop long, pas de possibilité de faire d'enregistrement différé sur un appareil de ce pri... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Recherche notice, merci
bonjour .le decodeur philips 3231 dsr tnt sat a t 'il une alimentation 12 volt merci.
Bonjour, Ayant acheté une carte Viaccess en décembre 2015, puis-je l'utiliser dans ce décodeur, et me servir de celle comprise dans l'emballage dans 3 ans et 9 mois ? merci
Bonjour, Peut-on programmer des enregistrements sur disque dur externe? merci
BONJOUR, Pouvez-vous me confirmer si c'est sur ce modèle que la carte est valable à vie? Merci de votre réponse. A.V.33
Bonjour, decodeur et parabole ce decodeur est t il compatible ? ma parabole a 3 sorties merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour . Quelques un peut me donner la référence de la télécommande du DSR 3231 ? Merci de votre aide. Cordialement
Bonjour, Je viens d'installer ce décodeur TNT mais je ne vois pas comment faire pour programmer un enregistrement via la fonction PVR. J'ai inséré une clef USB de 16 GO. Je peux faire un enregistrement de ce que je regarde mais pas programmer un enregist... voir la suite
Bonjour Comment installer les chaines sur mon décodeur DSR 321T philips? j'ai bien la TNT, mais je souhaite recevoir les chaines allemandes par le satellite et ma parabole. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil