Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3231 T

DSR 3231 T

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Contrôle parental Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

91 questions sur la communauté DSR 3231 T - Adaptateur TNT et Satellite - PHILIPS

Philips DSR 3231

Bonjour, Recherche notice, merci

Répondre

12volt

bonjour .le decodeur philips 3231 dsr tnt sat a t 'il une alimentation 12 volt merci.

tntsat DSR3231T

Bonjour, Ayant acheté une carte Viaccess en décembre 2015, puis-je l'utiliser dans ce décodeur, et me servir de celle comprise dans l'emballage dans 3 ans et 9 mois ? merci

enregistrement programmé

Bonjour, Peut-on programmer des enregistrements sur disque dur externe? merci

CARTE FRANSAT

BONJOUR, Pouvez-vous me confirmer si c'est sur ce modèle que la carte est valable à vie? Merci de votre réponse. A.V.33

bonjour j ai une parabole avec 3 sorties ce decodeur est t'il compatible merci

Bonjour, decodeur et parabole ce decodeur est t il compatible ? ma parabole a 3 sorties merci

Télécommande

Bonjour . Quelques un peut me donner la référence de la télécommande du DSR 3231 ? Merci de votre aide. Cordialement

Programmer un enregistrement pour plus tard

Bonjour, Je viens d'installer ce décodeur TNT mais je ne vois pas comment faire pour programmer un enregistrement via la fonction PVR. J'ai inséré une clef USB de 16 GO. Je peux faire un enregistrement de ce que je regarde mais pas programmer un enregist... voir la suite

chaines allemandes

Bonjour Comment installer les chaines sur mon décodeur DSR 321T philips? j'ai bien la TNT, mais je souhaite recevoir les chaines allemandes par le satellite et ma parabole. merci

cherche notice DSR3231T

Bonjour Recherche notice décodeur Philips DSR3231T merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit