Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3231 T

DSR 3231 T

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Contrôle parental Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

erreur 14

bonjour j'utilisé mon modem dsr3231t de philips et un jour quand je redémarre il me marque erreur 14 quelqu'un peu m'aider dans une manip a faire? j'ai déjà coupé l'alimentation attendu plus d'une minute rien a faire. sur l'écran de la télé y'a écrit : chargement mais rien ne se passe merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question erreur 14

• Bonjour, il s´agit d´une mise à jour qui a été proposée et que vous avez probablement arretée en Cours. le processus dure plus de 40 minutes. la prochaine mise à jour sera diffusée la semaine prochaine de mercredi á dimanche. Il faudra remettre l´appareil en marche en cette période et attendre que le cgargement aille jusqu´au bout. Si vous avez toujours cette erreur, alors il y a probablement un souci sur votre décodeur. Cordialement
  • bonjour merci pour votre réponse cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit