Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3231 T

DSR 3231 T

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Contrôle parental Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

tntsat DSR3231T

Bonjour, Ayant acheté une carte Viaccess en décembre 2015, puis-je l'utiliser dans ce décodeur, et me servir de celle comprise dans l'emballage dans 3 ans et 9 mois ? merci

Consulter les 13 réponses à la question tntsat DSR3231T

• Je ne sais pas, mais je vous conseille de prendre contact à PhilipsSound_France@gibson.com. Sinon, je ferai la même réponse que ci-dessus
  • Si la carte Viaccess est la même chose que la carte TNTSAT, la réponse est OUI, vous pouvez toujours essayer vous ne risquer rien, mais attention il faut après initialiser la nouvelle carte à la date indiquée sur l'emballage Cdt
  • Bonjour Si votre a carte a servie dans un terminal en HD, je pense que oui. Toutefois je vous invite à contacter via par internet le site de le TNT SAT que vous trouverez facilement par moteur de recherche. MERCI
  • J'ai moi même une ancienne carte achetée il y a moins de 4 ans, mais pour décodeur SD et non HD. J'utilise celle de l'emballage. Le mieux serait de contacter TNT sat ( voir coordonnées ci-dessous que vous retrouvez sur le site www.tntsat.tv) Bon courage Par téléphone : 0 811 360 816 attention c'est payant Par email : webmaster@tntsat.tv
  • vous pouvez utiliser votre ancienne carte jusqu'a expiration et ensuite utiliser votre nouvelle carte
  • sans problème, j'utilise l'ancienne carte viaccess avec le nouveau décodeur jusqu'à quelle soit périmée, puis j'utilise celle livrée avec le décodeur. A partir que vous inserrer une nouvelle carte viaccesss dans un décodeur elle est reconnu et la durée de validité commence à cette date. Je vous conseil de l'introduire lorsque l'ancienne carte est périmée.
  • Ne fonctionnait pas, renvoyé au SAV
  • Nan celle de décembre n'est pas compatible il faut mettre celle qui vien avec le décodeur
  • Oui, mais il faudra utiliser celle fournie avec le décodeur avant la date limite d'initialisation de la carte, voir date sur le guide d'utilisation.
  • J'ai moi-même utilisée mon ancienne carte TNTSAT sans problème elle fonctionne aussi bien en HD qu'en SD. ATTENTION: la carte livrée avec le décodeur est valide 4 ans mais à une date de début d'utisation à respectée (1 an et demi environ apres l'achat) la date est inscrite sur l'étiquette de l'embalage de fascicule TNTSAT dans lequelle est la carte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit