Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3231 T

DSR 3231 T

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Contrôle parental Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

12volt

bonjour .le decodeur philips 3231 dsr tnt sat a t 'il une alimentation 12 volt merci.

Consulter les 3 réponses à la question 12volt

  • bonjour je pense que RavartP9296 a répondu à votre question. rien sur la notice et pas prévu à l'arrière du décodeur, donc un adaptateur est nécessaire pour camping car.
  • Mon décodeur se branche directement sur le secteur 220V, je n'ai pas de bloc séparé
  • Bonjour, Je vais essayer de vous répondre par rapport à votre question. Dans la boite il y a un bloc alimentation 220v/12v, sur lequel vous vous branchez le bloc sur une prise 220v, et le connecteur avec la fiche ronde du câble relié au bloc est à brancher sur votre décodeur en face arrière qui a une tension de sortie 12V. Votre décodeur est alimenté en 12V par cette fiche. Si c'est pour brancher dans un camping car sur une alimentation déjà en 12V, il vous faut trouver un cordon adapter , et non fourni..Si c'est pour brancher dans un camping car il faut voir voir en magasin de type NORAUTO .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit