Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3231 T

DSR 3231 T

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Contrôle parental Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

91 questions sur la communauté DSR 3231 T - Adaptateur TNT et Satellite - PHILIPS

1 lnb double tete

bonjour j ai un lnb avec deux tetes en hotbird en 1 et astra en 2 quand je vais dans install et que je veux changer lnb 1 il reste sur astra il ne veux pas passer sur hotbird ! il reste sur astra !!! ceux du bas eux on sait les changer mais en 1 ast... voir la suite

Enregistrement sur support USB...

Bonjour, La plupart de ces appareils peuvent enregistrer les émissions TNTSAT sur support USB. Cependant, certains modèles ne permettent pas de lire les fichiers enregistrés sur un ordinateur ou sur un lecteur externe. Quand est-il exactement pour celui... voir la suite

carte d'acces

Bonjour, je voudrais des infos sur le positionnement de la carte d'accès dans l'appareil , merci

notice DSR 3231 T

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation du décodeur 3231 T. merci

Compatible Astra fransat?

Bonjour Peut on l'utilise sur Astra avec carte fransat ? Merci

radio

bonjour je vois les logos des radios mais on ne les entend pas. Pour les chaines TV tout est ok son et image? Merci

Câble HDMI fourni

Bonjour, juste pour vous informer, un câble HDMI est bien présent dans l'emballage. Inutile d'en commander un. C'est une bonne surprise !

Utilisation en Allemagne

Bonjour. Lors de déplacement à l'étranger (par exemple en Allemagne) puis-je receptionner les programmes de la tnt avec Astra 10.2 est?

DSR3231T TNTSAT

Bonjour, J'ai le Philips DSR3231T TNTSAT depuis 3 ans, tout fonctionnait correctement, le jour ou j'ai changé de Télé, il ne me donne plus de son sur la nouvelle TL je ne sais pourquoi, j'ai joué un peu sur les paramètres, refais la recherche, changé le c... voir la suite

Question résolue

Avec la nouvelle carte TNT SAT, l'écran est bleu !

BonjourLe décodeur boot et un numéro de chaîne apparaît mais pas d'image !Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit