Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3231 T

DSR 3231 T

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Contrôle parental Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

1 lnb double tete

bonjour j ai un lnb avec deux tetes en hotbird en 1 et astra en 2 quand je vais dans install et que je veux changer lnb 1 il reste sur astra il ne veux pas passer sur hotbird ! il reste sur astra !!! ceux du bas eux on sait les changer mais en 1 astra pas moyen ! y a t il un moyen pour le faire car il dit aucun signal et je suis bloquer ! merci @ *...0

Consulter les 3 réponses à la question 1 lnb double tete

• Je suis d'accord avec RogerC4336 et il est indiqué à la page 10 du manuel utilisateur que l'on doit utiliser une antenne orientée vers ASTRA à 19.2 degrés Est. Il n'est pas question de hotbird
  • ok je savais deja tous cela mais moi je parlais d un lnb avec disceq pour recevoir 2 satellites d un cote astra et de l autre hotbird rien les chaines en claire * alors quel interet d avoir ecrit reception disceq si on sait pas changer l astra en 2 ? alors j ai du mettre une antenne en plus sur astra pour recevoir que la tnt ! alors que j ai deja une antenne avec deux tetes et 4 sorties * elle sert a rien pour ce decodeur ! c est le premier demo que je voit ainsi pas moyen de mettre astra en 2 * merci @ *...p
  • A priori, c'est tout à fait normal. Votre récepteur ne peut capter que les programmes de la TNT diffusés sur le satellite Astra. Les normes de distribution ont été mises au point par Canal + qui oblige d'ailleurs les détenteurs des récepteurs à changer de carte tous les 3 ou 5 ans. Les programmes de la TNT distribués sur Hotbird sont acheminés par la société Eutelsat avec une autre norme qui nécessite l'utilisation d'un récepteur différent, d'un prix sensiblement identique à celui utilisé pour Astra. En conclusion, si vous voulez recevoir les programmes de la TNT par satellite sur Hotbird, il vous faut acheter un autre récepteur en veillant à préciser au vendeur que vous voulez utiliser ce satellite. Autrefois, les récepteurs sur Astra portaient le nom générique de TNTSAT et ceux sur Hotbird portaient celui de FRANSAT. IL semble qu'à la suite d'un procès, Eutelsat ait optenu le droit d'utiliser le terme TNTSAT, réservé autrefois à Astra, d'où la confusion.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit