Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3231 T

DSR 3231 T

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Contrôle parental Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

2 ème téléviseur

bonjour, je voudrais installer une 2ème télé dans ma cuisine, ma 1ère télé est à l'étage et relié par satellite astra sur une box orange ..est ce que je peux utiliser ce matériel pour avoir la télé au rez de chaussée?? merci pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question 2 ème téléviseur

  • Bonjour, On peut raccorder la 2éme télé sur la box mais tu auras le meme programme sur les deux télé si par contre tu veux etre autonome sur chaque télé tu dois avoir une tete satellite avec plusieurs branchement et avoir un deuxième décodeur, bonne journée
  • Vous pouvez tout à fait utiliser ce récepteur TNT HD TNTSAT - DSR 3231T sur votre 2ème TV. L'installation n'aura aucune incidence sur la première reliée sur votre box Orange. De plus, une fois que vous aurez mis la carte fournie avec l'appareil dans le logement prévu à cet effet, il cherchera seul à ce configurer. Son installation n'est vraiment qu'un jeu d'enfant. J'ai acheté cet appareil pour ma mère de 85 ans. Je suis rassurée et entièrement satisfaite car il ne nécessite pas de connaissance particulière pour son bon fonctionnement. Par contre il vous faudra une deuxième tête de réception sur votre parabole. Il me semble qu'une parabole peut supporter jusqu'à trois têtes de réception. Voyez avec votre installateur ou votre conseiller DARTY qui vous informera. Cordialement.
  • Pas de problème. Il faut également raccorder le Philips Sat soit directement à l'antenne ou alors à la sortie antenne Sat de la box si l'appareil en est équipé.
  • bien sur il faut faire un cordon sur la sortie de la box et le relier au récpteur et le tour est jouer
  • pas de probleme si vous avez une parabole sur astra
  • oui mais il faudra mettre une tête sur la parabole avec 2 sorties

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit