Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3231 T

DSR 3231 T

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Contrôle parental Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

91 questions sur la communauté DSR 3231 T - Adaptateur TNT et Satellite - PHILIPS

CANAL PLUS

Bonjour. Le décodeur PHILIPS DSR 3231 TNTSAT est-il CANAL READY ? Merci

Lecture des enregistrements sur un autre appareil

Bonjour Est-il possible de lire des enregistrements sur un autre appareil ? merci

Enregistrement des vidéos sur disque dur ou par le port USB lisibles sur un ordinateur...

Bonjour, Ce décodeur/enregistreur et les autres de la même catégorie ne peuvent pas restituer des vidéos enregistrées sur la TNTSAT lisibles sur un lecteur externe ou sur un PC. D'après les explications techniques données, le signal de la TNTSAT étant cry... voir la suite

Perte de signal sur décodeur DSR 3231T

Bonjour, Mode opératoire pour récupérer le signal sachant que l 'orientation de l'antenne Est correcte merci

liste des chaines

Bonjour document pdf : comment rafraîchir la liste des chaînes ? merci

Fonction programmation

Bonjour, Est-il vrai que ce décodeur (ce serait bien extraordinaire) ne permet pas de programmer d'enregistrements?! merci

Problème d'installation décodeur Phimips DSR3231T

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le décodeur TNT Philips DSR3231T (avec carte TNTSAT). Les chaînes TNT Astra ne sont pas détectées. L'installation se bloque à la recherche des chaînes. Le signal de la parabole orientée vers Astra arrive au déco... voir la suite

installation décodeur

Bonjour, problème installation décodeur, aucune chaine trouvé, que faire? merci

Compatible avec une tele sans tnt integre

Bonjour, ce produit est il compatible avec un téléviseur de 2007 sans tnt integre. Avant j'avais un décodeur satellite orange. Merci d'avance

decodeur philips 3231 dsr tnt sat

bjr je souhaite télécharger le mode emploi de cet appareil est il possible que le menu ne s'affiche pas si le satellite pas encore trouvé? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit