DSR 3231 T

DSR 3231 T

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Contrôle parental Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre ce groupe

Programmé les enregistrements

Bonjour, Je voudrais pouvoir programmé mes enregistrements à l'avance, sur diferente jours et heures, merci

Consulter les 7 réponses à la question Programmé les enregistrements

• Je vous conseille de vous reporter à la page 16 du Livret utilisateur mais personnellement je n'utilise pas cette fonction
  • Bonjour, malheureusement ce produit ne dispose pas de double tunner, il n'est pas possible d'enregistrer à l'avance et on ne peut enregistrer que la chaine regardée!...
  • appareil trop cher pour ses qualités médiocres décevant pour une marque philips
  • Je confirme ce qui a deja été dit . Il faut une gamme superiueue pour relaiser ce que vous souhaitez.
  • L'intérêt est donc très limité, d'autant qu'on ne peut lire que sur le terminal qui a enregistré!
  • Bonjour, il n´est pas possible de programmer des enregistrements sur cet appareil. Ceci n´est possible qu´en direct et sur la Chaine en Cours de Diffusion. Cordialement
  • Merci pour votre réponse. Dommage! J'ai aussi un autre décodeur avec lequel c'est possible.