Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3231 T

DSR 3231 T

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Contrôle parental Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Programmé les enregistrements

Bonjour, Je voudrais pouvoir programmé mes enregistrements à l'avance, sur diferente jours et heures, merci

Consulter les 7 réponses à la question Programmé les enregistrements

  • Je vous conseille de vous reporter à la page 16 du Livret utilisateur mais personnellement je n'utilise pas cette fonction
  • Bonjour, malheureusement ce produit ne dispose pas de double tunner, il n'est pas possible d'enregistrer à l'avance et on ne peut enregistrer que la chaine regardée!...
  • appareil trop cher pour ses qualités médiocres décevant pour une marque philips
  • Je confirme ce qui a deja été dit . Il faut une gamme superiueue pour relaiser ce que vous souhaitez.
  • L'intérêt est donc très limité, d'autant qu'on ne peut lire que sur le terminal qui a enregistré!
  • Bonjour, il n´est pas possible de programmer des enregistrements sur cet appareil. Ceci n´est possible qu´en direct et sur la Chaine en Cours de Diffusion. Cordialement
  • Merci pour votre réponse. Dommage! J'ai aussi un autre décodeur avec lequel c'est possible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit