Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3231 T

DSR 3231 T

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Contrôle parental Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Problème d'installation décodeur Phimips DSR3231T

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le décodeur TNT Philips DSR3231T (avec carte TNTSAT). Les chaînes TNT Astra ne sont pas détectées. L'installation se bloque à la recherche des chaînes. Le signal de la parabole orientée vers Astra arrive au décodeur. J'ai les images des chaînes avec un autre décodeur utilisé avec une autre TV. Que faire? Problème de Décodeur ? Merci pour votre aide. .

Consulter les 14 réponses à la question Problème d'installation décodeur Phimips DSR3231T

  • Bjr moi aussi je croyais que cela se bloqué mais il met plus de deux heures pour la recherche de chaines apres c est super cdlt
  • De mémoire au moment de la recherche des chaines, on doit choisir si il est le seul décodeur sur la parabole ou si il est sur un réseau câblé avec d'autres décodeurs. C'est peut être ça qui ne va pas.
  • Il est vrai que la recherche des chaînes est très longue et j'ai cru moi-même que le décodeur ne marchait pas! Patience donc.... Si les connexions du câble de la parabole sont bonnes et que celle-ci est bien orientée ce qui semble le cas, ça devrait marcher sauf défaillance du décodeur lui-même... En tous cas pour ma part je suis satisfait du produit.
  • Au depart avez vous entré le code à 4 chiffres ? Moi j ai mis 1234 et jai 3 télés donc une tete avec 3 sorties
  • Autre chose très importante dont je viens de me rappeler: l'installateur à mis à jour les paramètres inscrits dans la carte. C'est une opération qui se fait avec la télécommande, en appuyant sur le menu puis paramètres installation. Il faut donc les connaître...
  • Bonjour, chez moi aussi il ne me trouve rien alors qu'avec le ciné canalsat je n'avais aucun soucis. Un pb de para métrage ?
  • J'ai eu le même problème et j'ai finalement fait appel à un installateur professionnel. Le problème est au niveau de la Lnb et du nombre de sorties. Le décodeur doit être relié à la tête lnb sortie discq 1. La parabole orientée vers Astra 19.2 exclusivement.
  • Peut etre que vous croyer que la recherche est bloquer mais en fait cela dure assez longtemp sinon je n'ai pas eu de problême a l'installer, je ne sait pas si j'ai pu vous aider cdlt
  • Cela fait pas 1 mois que je l'ai, il n'a marché que 4 jours. L'operateur est intervenu pendant une semaine à 10 jours. Rien. Après 3 jours de bon fonctionnement, silence radio- télé. Seul le led rouge fonctionne. Je n'ai même plus l'heure. Je vais le ramener au S.A.V..
  • Bonjour, Désolé pour ma réponse tardive. En ce qui me concerne il fonctionne bien. Vérifiez peut être l'orientation de votre parabole. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit