Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3231 T

DSR 3231 T

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Contrôle parental Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Black out complet

SEUL le led rouge est allumé. J'ai ce produit depuis MOINS d'un mois, et il n'a bien fonctionné que 4 jours. 1 journée, le jour de l'achat, et 3 jours après une période d'intervention de 10 jours de l'opérateur (5 appels téléphoniques de ma part auprès d'eux). Hier je mets la bouzine en marche, +de 5 min de "boot", je débranche, rebranche, ... RIEN, pas de date, de numéro, façade noire, seul le led rouge est allumé. Je pense que je vais ramener la bête au SAV. qu'en pensez-vous svp ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Black out complet

  • j'ai eu aussi ce pb, depuis que j'ai remis le démarrage long plus de pb
  • Ce produit fabriqué par Sagen ne vaut pas le prix de vente, depuis 25 ans sur astra les premiers démodulateur de la marque fonctionnait très bien, c'est moins le cas maintenant,sur 4 il me reste un ancien hd qui fonctionne parfaitement, le dit "Philips" m'a été changé quelques mois après,il existe des décodeur avec possibilité d'enregistrement pour moins cher et apparemment plus fiable.Le temps de connexionest beaucoup plus long qu'autrefois,l'important c'est la fiabilité.
  • En effet, cela n'est pas normal. Depuis mon achat qui date de plusieurs mois je n'ai eu aucun problème. Il fonctionne très correctement. Vous avez dû tomber sur un mauvais appareil. Bon courage pour la suite.
  • J'ai eu ce problème car il était entrain de faire une mise à jour du logiciel.Je l'ai laisser faire et maintenant tout fonctionne sans problème,ormis qu'il m'a grillé une clef USB de 16 GO que j'avais placée pour enregistrer.Cdlt
  • Je n'ai pas eu de problème avec mon Philips DSR 3231 TNTSAT. Je l'ai connecté au téléviseur avec la prise Péritel et pas avec la prise HDMI pour être plus direct. Cela peut-il vous aider!
  • si vous possédé une parabole ça ne fonctionne pas il faut une antenne rateau . nous avons eu le ^même problème ....et ça n a jamais marché....le fait de trop essayer le temps a passé et nous n avons pas pu nous faire rembourser......cordialement
  • 2 décodeur pas de réel problème ça arrive qu'ils se bloquent mais c'est relativement rare dans ce cas le débrancher et retrancher, Attention au cable d'antenne branché sur l'appareil qui peut indiquer un problème de réception alors que c'est juste un faux contact (ça m'est arrivé !)
  • je n'ai jamais eu de probleme avec mon appareil, il faut le ramener au sav au plus vite
  • De quel opérateur parlez-vous?
  • Il faut faire la Mise en marche sur la télécommande. Ensuite, appuyer sur Menu puis Configuration puis Recherche de Chaines... Si vous ne pouvez arriver dans ce mode, l'appareil est sans doute en panne. Si la recherche de chaines apparait sur l'écran et que rien n'est trouvé, il pourrait y avoir une perte du satellite suite à un léger décalage de la parabole à cause du vent, par exemple. A Vérifier...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit