Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3231 T

DSR 3231 T

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Contrôle parental Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

91 questions sur la communauté DSR 3231 T - Adaptateur TNT et Satellite - PHILIPS

Reglage de l'heure

Bonjour, où et comment Regler l'heure ? Ni dans le menu ni dans livret une mention a ce sujet. Merci

panne décodeur

Bonjour. Après trois jours de bon fonctionnement.mon décodeur TNTsat Philips 3231 T ne fonctionne plus correctement. Plus d'images /écran blanc /appareil bloqué/aucune réponse des touches de la télécommande/aucun message de défaut. Après avoir effectué un... voir la suite

FAIRE IMAGE PLEIN ECRAN

BONJOURCOMMENT METTRE L'IMAGE PLEIN ECRAN AVEC LE DECODEUR PHILIPS DSR 3231T ? MERCI

carte TNTSAT

BONJOUR COMBIEN DE TEMPS LA CARTE TNTSAT EST ELLE VALABLE ?

Recherche des chaînes

BonjourComment régler les chaînes le ressepteur est coincé et ne sort plus de Sète pages la page de recherche.Merci

Chargement ne bouge pas

Bonjour, le chargement ne bouge pas, quel est le problème svp? merci

Connections audio

Bonsoir, j aimerais connecter mon terminal a mon home cinéma et je voudrais savoir quel câble utilisé. Je viens d acheter un cable jack/RCA mais je n ibtien pas de stéréo.. Merci

Contrôle parental

BonjourComment réinitialiser ou retrouver le code contrôle parental ?Merci

Question résolue

Message "carte extraite"

Bonjour Ce message apparait de manière intempestive sur n'importe quelle chaîne. Je n'ai pas de carte, donc je ne comprends pas ce message . Merci de votre aide ! CDL

Message "carte extraite"

Bonjour Je ne peux plus accéder à aucune chaîne depuis hier à cause de ce message. Que puis-je faire ? Merci de votre aide .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit