Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3231 T

DSR 3231 T

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Contrôle parental Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

DSR3231T TNTSAT

Bonjour,

J'ai le Philips DSR3231T TNTSAT depuis 3 ans, tout fonctionnait correctement, le jour ou j'ai changé de Télé, il ne me donne plus de son sur la nouvelle TL je ne sais pourquoi, j'ai joué un peu sur les paramètres, refais la recherche, changé le câble HDIMI et rien n'a fonctionné !

merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question DSR3231T TNTSAT

  • Je n'ai jamais eu ce problème, mais la personne précédente n'a pas tort concernant la carte.

    • @JeanpierreC5350 oui très bizarre, pour la carte c'est sur, expiration 2023, sinon j'arrive a voir l'image sans problème, elle est nette. le souci vient du son uniquement

  • Bonjour, êtes vous sûr que votre carte satellite n'est pas expirée ?

    • @med_taha autre piste: combien de prises HDMI sur votre nouvelle TV, et sont-elles toutes équivalentes ? (par exemple il y a probablement une prise HDMI ARC - Audio Return Channel pour brancher un ampli Audio-video)

    • @mcou63635624 Bonjour, oui elle est valable jusqu'à 2023

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit