Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3231 T

DSR 3231 T

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Contrôle parental Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Avec la nouvelle carte TNT SAT, l'écran est bleu !

Question résolue

Bonjour
Le décodeur boot et un numéro de chaîne apparaît mais pas d'image !
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Avec la nouvelle carte TNT SAT, l'écran est bleu !

  • Réponse jugée utile

    J

    Je réinitialiserais tout en revenant à la configuration usine. Si ça ne marche toujours pas, c'est soit la carte qui est vérolée, soit le lecteur. Essayez avec l'ancienne carte pour voir si ça se produit

    Tenez moi au courant

    • @Micat J'ai Le manuel DSR 3231en pdf mais il me faudrait votre adresse mail car pas moyen d'envoyer de PJ ici

    • @GerardD9881 Merci pour votre aide. Quand j'ai mis la nouvelle carte : image foncée et pas de son mais j'avais les chaînes. Aucun message d'erreur.

      Je remets l'ancienne carte : écran bleu, et la nouvelle : écran bleu.

      J'ai perdu la notice pour pouvoir réinitialiser selon la configuration usine. Et personne ne répond chez philips depuis vendredi dernier.

    • @GerardD9881 Merci pour votre aide. Quand j'ai mis la nouvelle carte : image foncée et pas de son mais j'avais les chaînes. Aucun message d'erreur.

      Je remets l'ancienne carte : écran bleu, et la nouvelle : écran bleu.

      J'ai perdu la notice pour pouvoir réinitialiser selon la configuration usine. Et personne ne répond chez philips depuis vendredi dernier.

  • Bj

    Jamais eu ce problème avec une nouvelle carte . Peut être aller dans le menu et relancer une nouvelle recherche des chaines ?.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit