Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3231 T

DSR 3231 T

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Contrôle parental Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

91 questions sur la communauté DSR 3231 T - Adaptateur TNT et Satellite - PHILIPS

Question résolue

Reçois t'on facilement Netflix ?

Reçois t'on facilement Netflix ?

carte tntsat

la carte tntsat est elle comprise dans le pack merci de votre reponse michel

Carte tntsat

Bonjour La carte tntsat satisfait est elle incluse? Merci 

Recharger la carte

Bonjour,   Comment peut on recharger la carte?Merci

Disfonccionnemet decodeur philips tnt sat

Bonjour.sur de tres nombreuses chaines,il apparait ce message:la configuration du terminal n'est pas correcte.veuillez contacter votre operateur pour plus d'information.(j ai deja reinitialisé plusieurs fois le decodeur,sans succès)ce decodeur est un phil... voir la suite

Probleme carte

bonjour Mon ecran affiche probleme carte mais l'appareil n'a pas de carte comment faire ? merci

Perte du signal sur philips 3231 tnt sat

Bonsoir.jai achete un decodeur philips 3231 tnt sat.les premiers jours toutes les chaines sur astra sont recus.apres quelques jours.il ya perte du signal.plus de chaines.apres le decideur sallume me donne tjrs recherche distrubie et commence a chercher le... voir la suite

Lecture replay

Bonjour, peut-on se connecter directement aux services "replay" des chaînes comme depuis une box ? merci par avance

QUEL SATELLITE

Bonjour, SUR QUEL SATELLITE ORIENTER L ANTENNE? merci

bonjour problème de réception avec trois tetes

Bonjour , j'ai acheter un philips dsr3231 tntsat qui ne fonctionne pas avec une parabole 3 tètes. Impossible de modifier la configuration des SAT. j'ai astra sur le le port n°3, hotbird sur le port n°2, et fransat sur le port n°1. Comment modifier la ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit