Message "carte extraite"
Bonjour Ce message apparait de manière intempestive sur n'importe quelle chaîne. Je n'ai pas de carte, donc je ne comprends pas ce message . Merci de votre aide ! CDL
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour Ce message apparait de manière intempestive sur n'importe quelle chaîne. Je n'ai pas de carte, donc je ne comprends pas ce message . Merci de votre aide ! CDL
Bonjour Je ne peux plus accéder à aucune chaîne depuis hier à cause de ce message. Que puis-je faire ? Merci de votre aide .
la carte tntsat est elle comprise dans le pack merci de votre reponse michel
Bonjour.sur de tres nombreuses chaines,il apparait ce message:la configuration du terminal n'est pas correcte.veuillez contacter votre operateur pour plus d'information.(j ai deja reinitialisé plusieurs fois le decodeur,sans succès)ce decodeur est un phil... voir la suite
bonjour Mon ecran affiche probleme carte mais l'appareil n'a pas de carte comment faire ? merci
Bonsoir.jai achete un decodeur philips 3231 tnt sat.les premiers jours toutes les chaines sur astra sont recus.apres quelques jours.il ya perte du signal.plus de chaines.apres le decideur sallume me donne tjrs recherche distrubie et commence a chercher le... voir la suite
Bonjour, peut-on se connecter directement aux services "replay" des chaînes comme depuis une box ? merci par avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, SUR QUEL SATELLITE ORIENTER L ANTENNE? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil