Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3231 T

DSR 3231 T

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Contrôle parental Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Message "carte extraite"

Question résolue

Bonjour

Ce message apparait de manière intempestive sur n'importe quelle chaîne.

Je n'ai pas de carte, donc je ne comprends pas ce message .

Merci de votre aide !

CDL

Consulter les 9 réponses à la question Message "carte extraite"

  • Réponse approuvée par Darty

    Il faut une carte TNTSAT sinon il n'y aura aucune chaîne TNT française

  • Réponse jugée utile

    La carte possède une date de validité. Voir si la date n'est pas dépassée.

  • Bonjour Vérifié le sens de la puce. Cordialement
  • Bonjour Vérifié le sens de la puce. Cordialement
  • Même réponse que stef62464116, je ne vois pas d'autre solution exeptée une panne du lecteur de carte

  • Bonjour, essayez de retirer la carte, la nettoyer soigneusement au niveau de la puce, puis de la réinsérer.

    Si le message persiste, les droits d'activation sont peut-être échus, leur durée est de 4 ans. Vous avez accès à la date d'activation dans les paramètres du décodeur.

    Bon courage.

  • je ne me sert plus de cette appareil, ceci dit ,il fallait racheter une carte toutes les 2-3 ans ..(de memoire)

  • Merci de vos messages ; J'ai enfin compris où était la carte !

    Mais j'ai tjrs le message; serait-ce la poussière qui l'empêche de fonctionner ??

  • Bonjour je ne comprend pas car ce décodeur est vendu avec une carte qui se trouve coté gauche du décodeur, vérifier,sinon il faut en acquérir une, vérifier sur internet Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit