Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3231 T

DSR 3231 T

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Contrôle parental Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Perte du signal sur philips 3231 tnt sat

Bonsoir.jai achete un decodeur philips 3231 tnt sat.les premiers jours toutes les chaines sur astra sont recus.apres quelques jours.il ya perte du signal.plus de chaines.apres le decideur sallume me donne tjrs recherche distrubie et commence a chercher les chaines en vain sans possibilites davoir acces au menu.merci de maider

Consulter les 13 réponses à la question Perte du signal sur philips 3231 tnt sat

  • Bonjour je n'ai jamais eu ce problème votre appareil doit être défectueux. Cordialement.
  • Bonjour est ce que votre fiche sur le câble est en bon état, je pense qu'il ne trouve pas de signal, essayer de le remettre à la configuration usine peut être cela vous aidera sinon ramener le au sav
  • bonjour d'abord vérifier la parabole 'c'est pratiquement au millimètre) puis les cables de connexion, la carte, sinon rebooté le décodeur, bon courage et bonne soirée
  • Bonjour, C'est peut-être un problème au niveau de votre carte ! Elle est peut-être défectueuse . Contactez le service client pour qu'il vous envoie une nouvelle carte. Ils vous feront faire une manipulation avant pour vérifier. Cordialement
  • Bonjour il faut remettre initiale constructeur
  • Voir si l'antenne n'a pas bougé. Sinon ramener le décodeur
  • J'ai le même problème et je n'ai pu le resoudre ni personne ..je l'ai jeté de la colere..
  • bonjour j ai eu se meme probleme, resolu en débranchant le cable noir d alimentation pendant 5 secondes et rebrancher cela devrait remarcher bonne chance
  • Bonjour Avez vous essayé de tout débrancher et de retirer votre carte ? Un conseil si ça ref-fonctionne évitez de le mettre en veille car le boost est très long A part ça c’est top
  • Désolé mais je ne suis pas compétent sur ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit